Energies

Découverte des énergies

 

L'art d'imposer les mains est aussi vieux que l'homme. On le  pratique depuis le commencement des temps. C'est un instinct naturel de poser vos mains sur quelqu'un qui a été blessé ou ne se sent pas bien. Les mères en sont un bon exemple. Quand un enfant s'est fait mal, elles posent souvent leurs mains sur l'endroit qui a été blessé. Ce toucher humain apporte les soins pour guérir et l'amour.

 

Il existe différentes manières de faire circuler et de soulager avec les énergies.  Elles agissent sur tous les plans de l'Être " physique, mental, émotionnel, mémoires cellulaires transgénérationnelles et bien au-delà" par apposition des mains.  

 

Ces énergies par transmission et/ou initiation, sont des thérapies énergétiques naturelles aux multiples vertus. Elles apportent un bien-être au quotidien, guide vers le développement personnel, permet un lâcher prise et de cheminer vers une ouverture à soi. Vous ressentirez une sérénité qui prendra place dans votre vie. Elles instaurent un équilibre, fortifie le Corps et le mental.

 

 

Ces techniques d'harmonisations énergétiques travaillent directement sur notre corps  et les chakras. Ces interventions consistent à libérer les mémoires cellulaires. De même que les entraves qui empêchent la libre circulation de l'énergie de vie à tous les niveaux de notre être et nous amènent principalement : fluidité, ouverture, clarté, paix intérieure, joie de vivre, soulagement de la douleur, guérison, et bien être dans notre vie quotidienne.

 

 

Donc, chacun d’entre nous a la capacité de véhiculer l’énergie, la manipuler et la transmettre. C’est une capacité que l’enfant a dès sa naissance et qui va « s’endormir » petit à petit s’il ne s’en sert pas. Certaines lignées familiales ont une plus grande capacité que d’autres. Si vous avez un grand parent magnétiseur, il est fort probable que vous ayez le « don », c'est-à-dire une capacité plus grande que d’autres d’utiliser votre propre énergie pour percevoir les émotions des personnes qui sont autour de vous, pour soigner et enlever certaines douleurs.

 

Il existe toute une documentation pour apprendre et perfectionner les techniques de magnétisme. Par contre, on ne peut pas apprendre tout seul à canaliser l'énergie Reiki : cette capacité de soulager la douleur, d’auto-stimulation des défenses naturelles du corps et accessible à tous, s’acquière par un processus d’initiation. Une initiation est une transmission d'un maître à un élève de l'énergie qui circule naturellement à travers le maître. Elle entraîne une augmentation du taux vibratoire de l’initié et une expansion de conscience qui lui permet de développer ses facultés extrasensorielles.

 

Il en va de même pour les énergies  des barres crâniennes : cette capacité de reconnexion à son Etre essentiel et son Moi profond pour se libérer de ses stigmates et de ce mal être transgénérationnel. Elle s’acquière par l’intermédiaire d’un formateur, qui vous transmettra cette technique de connexion vibratoire.

 

Ainsi, tous les humains ont en eux la capacité de soulager, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel, mental. Ce potentiel demande juste à être activé pour que coule de nos mains une énergie d'apaisement et de bien être. Cette énergie va servir à prendre soin de soi-même et des  personnes qui le souhaitent, par simple apposition des mains.

 

 

 

La répétition des soins, travaille  en profondeur dans notre structure énergétique et nous prépare ainsi à recevoir  :

 

 

 

  • Le Reiki  (technique  naturelle holistique). Il harmonise les différents corps et amène un retour à l’équilibre physique, mental, émotionnel et psychique. L’énergie est réceptionnée et canalisée le long du canal central, qui relie les 7 principaux chakras, et envoyée par les mains du praticien vers le receveur.

 

 

 

  • Energies crâniennes (technique  naturelle quantique). Elles activent par le biais des méridiens, points situés de chaque côté de la tête provoquant un relâchement de mémoires très anciennes pouvant remonter aux origines de l’humanité. Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitant et répétitifs engrammés dans le corps et la conscience à notre insu (vieilles histoires familiales ou ancestrales, inconscient collectif, traumatismes non résolus..).

 

 

 

 

 

 

Qui peut utiliser les énergies :

 

  • Toutes les mamans et papas en recherchent d'un moyen rapide et naturel d'apaiser son bébé, son enfant de ses maux (ventre, dentaires, petits bobos, etc..).
  • Tous ceux qui souhaitent soulager et améliorer le bien être de leur animal de compagnie ou dans leur exploitation agricole, équestre, fermière, etc.
  • Le personnel hospitalier (médecins, infirmières, aides soignant, kiné,  etc...),  souhaitant  acquérir  un complément dans leur propre pratique de soins avec un moyen simple de se centrer,  de faire baisser les tensions, le stress,  de soulager par le toucher.

 

 

 

 

   Les particuliers souhaitant : 

 

  • Acquérir ou affiner leur perception de l’énergie,
  • Equilibrer leur vie : relâchement des tensions physiques et mentales, meilleure gestion du stress,
  • Intervenir rapidement et efficacement sur les blessures et douleurs de la vie quotidienne.
  • Améliorer les conditions  d’une maladie, sur soi ou un proche, en soulageant les douleurs, ou les effets secondaires de traitements lourds
  • Préparer une reconversion professionnelle 

 

  

 

   Les professionnels souhaitant :

 

  • Offrir un moyen d'apaisement et de détente rapide de leur client.
  •  Mieux gérer leurs émotions et leur stress.
  •  Développer concentration et créativité dans leur travail.
  •  Préparer des entretiens ou des prises de parole en public
  •  Se ressourcer et récupérer plus rapidement après une journée de travail intense

 

  

Option :

 

  • Vous pouvez  obtenir une formation complète aux énergies en cumulant  les modules : praticien énergéticien Reiki et praticien énergéticien  crânien.

 

 

Particularité :

 

Vous avez 4 personnes, dans vos connaissances,  qui souhaitent se former aux énergies mais les dates du calendrier officiel ne correspondent pas.  N'hésitez surtout pas à nous contacter, nous aménagerons un planning pour vous formez chez vous et vous offrirons en cadeau votre formation.

 

 bouton-contact