Initiation aux énergies Reiki

                              Premier degré

 

 

PRÉSENTATION

 

Le REIKI est un terme Japonais qui signifie Énergie Universelle de vie. Celui-ci est pratiqué selon une méthode qui permet de concentrer et de focaliser l'énergie vitale par l'imposition des mains. Sa vocation à canaliser l'énergie de vie, rééquilibre l'organisme.

 

Cette énergie universelle a des vertus curatives auxquelles s'ajoutent des effets de dynamisation et de profonde détente. Le REIKI vise à harmoniser toutes les fonctions de l'organisme et s'adapter de lui-même aux besoins spécifiques de la personne, tant sur le plan physique, émotionnel, mental.

 

Selon la médecine traditionnelle Japonaise, l’Être humain représente une entité indivisible. Son aspect physique ne peut être séparé de son aspect psychique. La thérapeutique multidirectionnelle du Reiki traite ces deux aspects uniformément en cas de troubles organiques et mentaux psychosomatique. Il est évident que nous touchons l'autre avec nos mains mais aussi et surtout avec notre cœur.

 

Le Reiki est une méthode simple et complète capable de soigner le corps et l'esprit et permettant d'atteindre un état d'équilibre général.

 

De façon à accueillir dans les meilleures conditions possibles l’énergie Reiki, une préparation précédera  l'initiation.

 

 

 

PRÉ-REQUIS :

 

  • Une grande motivation d’apprentissage et d’accueil de ces concepts.

 

 

 

OBJECTIFS :

 

  • Découvrir l’énergie universelle
  • S’initier à l’énergie Reiki
  • Evoluer avec ses énergies
  • Certifier sa pratique et son aisance avec l’énergie Reiki
  • les soins

 

 

 

DURÉE :

 

  • 1 session de 5 jours

 

 

 

bouton-conditions-generales bouton-contact bouton-inscription bouton-calendrier bouton-tarif